Laser Game

Temps de jeu : 15 minutes

But du jeu : Toucher le plus possible les adversaires.

Deux équipes s’affrontent, points de vie et munitions illimitées.
Votre seul objectif : toucher le plus d’adversaires possible sans se faire toucher.
Aucune élimination possible.

Temps de jeu : 15 minutes

But du jeu : un rôle vous sera donné en début de partie : Sniper, médecin, support. Vous devrez marquer le plus de points possibles et éliminer vos adversaires.

Deux équipes s’affrontent, le but étant de marquer le plus de points possibles pour faire gagner son équipe. Attention, si vos points de vie tombent à 0, vous êtes éliminé de la partie.

Chaque joueur possède un rôle qui lui confère un pouvoir spécial :

  • Le médecin donne de la vie.
  • Le support donne des munitions
  • Le soldat lance des grenades
  • Le sniper tire plus loin et avec plus de dégâts

Au début de la partie ; vous possédez différentes caractéristiques qui varient en fonction des rôles choisis :

  • Points de vie
  • Munitions / chargeurs
  • Cadence de tir
  • Temps pour recharger

Temps de jeu : 15 minutes

But du jeu : seul, votre objectif est de marquer le plus de points possibles.

Aucune équipe (mélée générale) ! Tout le monde s’affronte les uns contre les autres : :

  • Points de vie illimités
  • Munitions illimitées

Vous ne pouvez pas vous faire éliminer de la partie.

Temps de la manche : 5 minutes

But du jeu : Pour les attaquants : toucher le drapeau en haut de la montagne.
Pour les défenseurs : défendre le drapeau jusqu’à la fin du temps imparti.

Les défenseurs protègent le drapeau situé en haut de la montagne.
Pour gagner, il faut empêcher toute personne de le toucher jusqu’à la fin du temps imparti.
Les défenseurs possèdent un nombre de points de vie et de munitions limitées.
En cas d’élimination, ils ne peuvent pas revenir en jeu.

Les attaquants situés en bas de la montagne doivent toucher le drapeau pour gagner la partie.
Ils possèdent un nombre de munitions et de points de vie illimités.
Si un attaquant se fait toucher, il doit retourner dans sa base avant de pouvoir revenir en jeu.

Battle Archery

Temps moyen d’une partie : 10 minutes
Conditions de victoire : éliminer tous les joueurs de l’équipe adverse ou faire tomber toutes les cibles

Deux équipent s'affrontent :

  • Si un joueur est touché il est éliminé de la partie.
  • Si un coéquipier attrape une flèche en plein vol ou fait tomber une cible alors un joueur peut revenir à nouveau sur le terrain.

Temps moyen d’une partie : 10 minutes
Conditions de victoire : avoir le plus de pièces dans son camp à la fin du temps imparti

Des pièces d’or sont placées au centre du terrain, les joueurs doivent aller chercher les pièces au centre puis les ramener dans son camp sans se faire toucher :

  • Si un joueur est touché, il laisse tomber sa pièce au sol à l’endroit où-il se trouve et retourne dans son camp.
  • Si un joueur se fait toucher par l’équipe adverse alors qu’il se trouve dans son camp, il doit enlever une pièce au trésor de son équipe.
  • Si une cible adverse tombe, il est possible de replacer 2 pièces d’or dans le trésor de son équipe. S’il n’y avait aucune pièce de perdue alors rien ne se passe.

Temps moyen d’une partie : 10 minutes
Conditions de victoire : : faire prisonnier tous les joueurs ou avoir le plus de joueurs dans son camp à la fin du temps impartie

Deux équipes s’affrontent : si un joueur est touché, il doit aller se placer au fond du camp de l’équipe adverse dans la prison.
Pour le libérer, un de ses coéquipiers doit le toucher avec une flèche ou faire tomber une cible adverse.

Temps moyen d’une partie : 10 minutes
Conditions de victoire : être le dernier survivant en vie à la fin du temps impartie

Deux joueurs sont désignés aléatoirement comme les infectés au début de la partie, les autres sont des survivants et ne possèdent pas d’arc. Quand un survivant est touché par un infecté, il rejoint son équipe et à son tour et il doit tirer sur les survivants.

Temps moyen d’une partie : 10 minutes
Conditions de victoire : toucher tous les joueurs adverses pour les recruter dans son équipe avant la fin du temps imparti ou faire tomber toutes les cibles.

Deux équipes s’affrontent : si un joueur est touché par l’équipe adverse alors il doit la rejoindre et continue de jouer pour cette équipe.

Temps moyen d’une partie : 10 minutes
Conditions de victoire : être dans la zone « safe » avant que la bombe n’explose.

Deux équipes s’affrontent sur un terrain de jeu divisé en deux zones : une « zone sécurisée » et une « zone bombe » :

  • Les joueurs, se trouvant dans la « zone bombe », possèdent tous un arc.
  • Les joueurs se trouvant dans la « zone sécurisée » ne possèdent pas d’arc.

L’objectif est de toucher les joueurs se trouvant dans la « zone sécurisée » avec une flèche et ainsi prendre leur place.
À la fin du temps imparti, la bombe explose dans la « zone bombe » et tous les joueurs se trouvant dans la « zone sécurisée » gagnent.

Temps moyen d’une partie : 10 minutes
Conditions de victoire : éliminer tous les joueurs y compris le soigneur ou faire tomber toutes les cibles.

Un soigneur est désigné dans chaque équipe : il ne possède pas d’arc et a pour mission de soigner ses camarades touchés par une flèche avec des bandages.
Si un joueur est touché, il doit s’asseoir et attendre que le médecin le soigne. Si le médecin est touché, il s’assoit lui aussi et attends la fin de la partie.

Temps moyen d’une partie : 10 minutes
Conditions de victoire : protéger le VIP des flèches adverses.

Un VIP est désigné au début de la partie dans chaque équipe :

  • Les joueurs vont devoir le protéger à tout prix, s’il est touché la partie est perdue.
  • Si un joueur « classique » est touché, il part en prison derrière le camp adverse.
  • Il faut toucher un prisonnier pour le ramener en jeu.
  • Une deuxième façon de gagner la partie : faire tomber toutes les cibles adverses.

Tir à l'Arc

Conditions de victoire : avoir le plus de points et éviter de tirer dans la zone adverse

Sur une volée de 9 flèches et sur une même cible coupée en deux, deux archées s’affrontent. Le but est de tirer dans sa zone pour marquer des points :

  • Si une flèche tombe dans le camp ennemi, les points sont comptés pour celui-ci.
  • À la fin, la personne avec le plus de points gagne la partie.

Conditions de victoire : tirer dans chaque couleur avec un nombre de flèches limité

Dans une volée de 6 flèches, il faut parvenir à mettre une flèche dans le blanc, une dans le noir, une dans le bleu, une dans le rouge et une dans le jaune de la cible ou avoir un maximum de couleurs.
Les cordons compteront à la faveur pour réussir le contrat.

Conditions de victoire : avoir plus de points que son adversaire à la fin du duel

Sur une 5 volées de 3 flèches et sur une même cible deux archées s’affrontent le but est de marqué le plus de points possibles pour gagner la partie.

Conditions de victoire : atteindre les 50 points ou en être le plus proche

Dans une volée de 9 flèches, l’objectif est de réaliser 50 points :

  • Si aucun archer n’atteint le contrat initial c’est celui qui est en est le plus proche qui remporte la partie.
  • En cas d’égalité une flèche « d’or » est tirée, celui qui marque le plus de point gagne.

Nos Horaires

  • Mercredi 10:30 - 12:00 / 13:00 - 19:00
  • Week-End 10:30 - 12:00 / 13:00 - 19:00
  • Jours fériés 10:30 - 12:00 / 13:00 - 19:00
  • Vacances 10:30 - 12:00 / 13:00 - 19:00
  • Activités chez vous 09:00 - 00:00

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